DÉTOXIFIER ses aisselles et BOOSTER le déodorant - Retour aux Sources
8389
post-template-default,single,single-post,postid-8389,single-format-standard,mkd-core-1.0.3,woocommerce-no-js,et_bloom,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,has_general_padding,onyx-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,header_general_padding,,grid_1200,woocommerce_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

DÉTOXIFIER ses aisselles et BOOSTER le déodorant

DÉTOXIFIER ses aisselles et BOOSTER le déodorant

VIDÉO EXPLICATIF ICI

 

UNE NOUVELLE GAMME DÉODORANTE CRÈME

SANS ALUMINIUM – SANS ALCOOL – VEGAN

 

Parfait pour la saison chaude ou pendant une séance intense de sport, ce déodorant sans aluminium neutralise efficacement les odeurs tout au long de la journée. Avec les polémiques autour des sels d’aluminium, ne prenez aucun risque pour votre santé !

 

Sa formule à base d’huile essentielle de palmarosa s’attaque aux bactéries qui provoquent les mauvaises odeurs. Quant à la sauge, elle est réputée pour réguler la transpiration excessive. Grâce au fort pouvoir d’absorption de la fécule d’amaranthe, vos vêtements même délicats comme la soie ne seront ni tâchés ni jaunis. De plus, le beurre de mangue biologique adoucit vos aisselles.

 

L’application avec les doigts permet d’utiliser la quantité idéale selon vos besoins. Le soin a un toucher très crémeux et dégage une senteur apaisante de fleur d’oranger. Elle reste subtile afin de ne pas concurrencer votre parfum.

 

Plus d’angoisses lorsque vous appliquerez ce soin 100% naturel au quotidien !

 

Convient également aux hommes et aux adolescents.

 

60% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
100% d’origine naturelle et végétale

Sans commentaires

Publier un commentaire