Saumon Panko-Croûté Avec Aneth Et Citron - Retour aux Sources
7270
post-template-default,single,single-post,postid-7270,single-format-standard,mkd-core-1.0.3,woocommerce-no-js,et_bloom,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,has_general_padding,onyx-ver-2.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,header_general_padding,,grid_1200,woocommerce_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Saumon Panko-Croûté Avec Aneth Et Citron

Saumon Panko-Croûté Avec Aneth Et Citron

Pour 6 à 10 personnes

 

2 à 3 livres de filets de saumon
1/3 tasse de mayonnaise (Nutrimax)
2 1/2 cuillères à soupe d’aneth frais haché
2 cuillères à café de zeste de citron (à partir de 1 gros citron)
1/2 cuillère à café de sel
1/3 à 1/2 tasse de miettes de pain panko (Ian’s panko sans gluten)

 

Chauffer le four à 425 ° F. Graisser un plat de cuisson (ou 2, si nécessaire) et poser les filets de saumon à l’intérieur de la peau. Faire sauter les filets de saumon avec une serviette en papier.

 

Dans un petit bol, mélanger la mayonnaise, l’aneth haché, le zeste de citron et le sel. Cuire le mélange de mayonnaise sur le saumon, en utilisant le dos de la cuillère pour le répandre uniformément et enduire la surface du saumon. Saupoudrez généreusement les miettes de panko sur le dessus.

 

Cuire au four pendant 10 à 15 minutes, ou environ 4 minutes pour chaque 1/2-pouce d’épaisseur, jusqu’à ce que le saumon soit juste sous le fait. Faites couler le saumon sous la grille pour griller le panko et finir de cuire. Le plat est prêt lorsque le panko est doré, la croûte bouillonne et le saumon coule facilement avec une fourchette.

 

Servir la température chaude ou la température ambiante. Ne pas réfrigérer car le panko va perdre sa netteté.

Sans commentaires

Publier un commentaire