8682
post-template-default,single,single-post,postid-8682,single-format-standard,mkd-core-2.0.1,mikado-core-2.0.1,woocommerce-no-js,et_bloom,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,has_general_padding,onyx-ver-3.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,header_general_padding,,grid_1200,onyx_mikado_set_woocommerce_body_class,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

10 des incroyables avantages de Palo Santo

10 des incroyables avantages de Palo Santo

Nettoyez votre énergie, trouvez le calme, approfondissez votre relation à la Terre avec le bois de Palo Santo.


Palo santo est l’un des bois les plus parfumés au monde. Son doux parfum de pin, de menthe et de citron est, depuis des siècles, un présage de guérison et de bonne fortune. Les chamanes, les saints et ceux qui recherchent un lien spirituel plus fort avec le monde utilisent le palo santo pour protéger, expérimenter et guérir. Voici dix avantages incroyables offerts par palo santo:

 

Purification spirituelle et purification énergétique

 

Depuis des siècles, les peuples autochtones des Andes utilisent le palo santo pour la purification spirituelle et le nettoyage de l’énergie. Lorsque le bois est brûlé, on pense qu’il élimine l’énergie négative et rétablit la tranquillité et le calme.

 

Inspirer la créativité et apporter de l’amour et de la bonne fortune

 

Gravez des bâtons de palo santo ou utilisez le charbon pour un rituel de purification qui accueillera la créativité, l’amour et la bonne fortune dans votre espace. Le bois peut aider à illuminer l’énergie et à promouvoir des sentiments de positivité et de joie. Il a également été démontré que le parfum réduisait le stress et l’anxiété, ainsi que la clarté et la concentration.

 

Établir un lien plus profond avec la source divine

 

Si la méditation est le yin, palo santo est le yang. Le parfum stimulant est le partenaire idéal pour votre pratique de méditation. Élevez votre vibration et découvrez la paix et la terre en vous plongeant dans un lien plus profond avec la Terre et votre conscience intérieure.

 

Guérison physique

 

Palo santo est utilisé pour traiter une grande variété de maladies physiques, notamment le rhume, la grippe, l’anxiété, la dépression, l’asthme, la bronchite, les maux de tête et les traumatismes émotionnels. Utilisez l’huile pour soulager la douleur de l’arthrite et des douleurs articulaires grâce à ses propriétés anti-inflammatoires.

 

Le thé Palo santo (préparé en mijotant le bois dans de l’eau chaude) agit comme une aide digestive naturelle. L’huile peut être ajoutée aux savons, gommages et lotions pour nettoyer et hydrater la peau. Le bois contient également de fortes concentrations d’un composé appelé d-limonène, censé aider à la prévention de divers cancers

 

Protection énergétique et élimination de la négativité

 

Lorsqu’il est utilisé pour maculer ou brûler, palo santo peut éliminer les énergies négatives, créant ainsi un espace plus calme et plus tranquille. Définissez une intention sur ce que vous souhaitez effacer de votre espace, puis déplacez-vous d’un coin à l’autre, en supprimant toute énergie mauvaise, en élevant votre esprit et en remplissant votre maison de bonne fortune.

 

Le parfum séduisant et clarifiant de palo santo

 

Pouvons-nous en dire un peu plus sur l’odeur remarquable et durable d’une tache de palo santo? Pour nos cuisines et chambres à coucher, véhicules et espaces de travail, la luminosité des agrumes, marquée des notes anciennes de son patrimoine naturel, apporte un parfum de clarification unique à chaque espace. L’avantage de brûler du bois de palo santo lors d’une pratique de purification est son parfum persistant.

 

Mobilité d’utilisation en mode de déplacement

 

Contrairement à un paquet de sauge, le bois de palo santo est gracieusement proportionné pour les aspirants spirituels qui passent beaucoup de temps loin de chez eux. Les bâtons Palo santo sont bien associés aux promenades en voiture, randonnées et autres expériences de voyage. Les gens sont connus pour nettoyer leurs chambres d’hôtel avant de dormir pour un repos plus paisible et approfondi.

 

Nettoyage et renouvellement vibratoire des cristaux

 

Les cristaux font la majeure partie du travail lourd pour extraire l’énergie négative. Comme les humains, les cristaux bénéficient d’un nettoyage rituel pour conserver leurs meilleures qualités. Intégrer une pratique de purification tous les 2 ou 3 jours pour votre quartz rose, votre améthyste, votre jaspe, votre citrine ou d’autres types de cristaux est une belle façon de garder vos cristaux prêts à être utilisés.

 

Calmer l’esprit et les maladies mentales

 

Les symptômes et les causes de la dépression, de l’anxiété et des troubles du sommeil sont complexes. Le bois de Palo santo ne permet pas de guérir, mais une pratique de purification ou d’huile essentielle intégrée dans le cadre d’un plan de guérison plus vaste peut apporter un certain soulagement. Considérez cela comme une aromathérapie; en libérant une odeur calmante dans les systèmes olfactif et limbique du corps et du cerveau et en créant à son tour une sensation de détente et de calme.
 

Protéger les insectes indésirables en été

 

Les bavardages en été offrent l’avantage supplémentaire de protéger les moustiques de manière naturelle et non nuisible. Palo santo contient des huiles volatiles et des résines aromatiques qui signalent les bugs embêtants, mais sans les produits chimiques corrosifs de produits tels que le DEET.

No Comments

Post a Comment